|
| moustiquette | | auto-boulet |  | | 184 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 20:06:50
| et alors ça te plait chéri?
-------------------- j'espère que ce forum évoluera! |
|
| valeria_tu_me_manque | | valéria | | auto-boulet |  | | 36 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 00:16:57
| oui sa va sauf le salon mais bon pas grave jtm |
|
| moustiquette | | auto-boulet |  | | 184 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 20:53:21
| moi aussi je t'aime *l'embrasse*
-------------------- j'espère que ce forum évoluera! |
|
|