Sujet :

palais à moi et valeria_tu_me_manques

moustiquette
   Posté le 31-05-2005 à 20:59:50   

Voici notre maison!
notre chambre:


chambre d'invités:


cuisine:


salle à manger:


salon:


salle de bain+toilettes:


piscine:


Message édité le 11-06-2005 à 08:36:20 par moustiquette

Message édité le 11-06-2005 à 08:38:30 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:13:20 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:13:50 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:16:25 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:17:31 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:19:54 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:20:35 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:24:01 par moustiquette

Message édité le 18-06-2005 à 10:25:34 par moustiquette
valeria_tu_me_manque
   Posté le 01-06-2005 à 13:01:01   

ok
moustiquette
   Posté le 03-06-2005 à 20:23:15   

tu vois quoi comme pièces mon mamour?
valeria_tu_me_manque
   Posté le 04-06-2005 à 01:16:10   

chambre salon salle de bain cuisine prefere villa avec piscine limousine sinon sa va ma cherie
moustiquette
   Posté le 04-06-2005 à 09:25:17   

((euh...tu peux changer ton avatar stp...ça te va pas celui-là...))
Ok! Et donnes-moi des images si tu en veux des spéciales!
valeria_tu_me_manque
   Posté le 04-06-2005 à 12:51:20   

jsuis po un ange mais un démon moi et ok je vais te donner des image je vais en chercher
moustiquette
   Posté le 11-06-2005 à 08:38:50   

Voilà! Alors ça te plaît?
valeria_tu_me_manque
   Posté le 14-06-2005 à 14:50:19   

chambre 1 sais dans un palais sa sais inpecable et sur les autre piece j ai rien a dire je vais pas te contre dire
moustiquette
   Posté le 14-06-2005 à 18:55:30   

donc ça veut dire que je change rien?
valeria_tu_me_manque
   Posté le 15-06-2005 à 21:33:02   

bein je vais po faire mes petit commentaire je me tait et je dit rien meme si en moi je pense le contraire de se que je dit
moustiquette
   Posté le 17-06-2005 à 20:54:52   

mais non vas-y lâches tes commentaires!
valeria_tu_me_manque
   Posté le 18-06-2005 à 00:10:58   

bein a part la chambre 1 qui et tres classe les autre bein bof bof désoler
moustiquette
   Posté le 18-06-2005 à 08:00:07   

tu voudrais que soit dans le style de la chambre 1?
valeria_tu_me_manque
   Posté le 18-06-2005 à 09:19:41   

oui vue que la chambre 1 sais dans un palais et un palais sais inpecable sa
moustiquette
   Posté le 18-06-2005 à 10:03:21   

Ok je vais essayer pour les autres pièces!
oceane
   Posté le 18-06-2005 à 10:09:00   

hum hum
pas la pêine de mettre 2 chambre
vous pouvez...
moustiquette
   Posté le 18-06-2005 à 10:10:32   

c'est pour les invités
valeria_tu_me_manque
   Posté le 18-06-2005 à 10:10:37   

oui ta raison océ mais sais po moi qui mais les photo ;)et puis une chambre ou deux sais bon sais a mon ange de voir
moustiquette
   Posté le 18-06-2005 à 10:25:53   

ça te va comme ça?
oceane
   Posté le 19-06-2005 à 09:38:19   

votre couple c comme celui de sensei et de chise
chise n'est dans ocun royaume mes un ange quand meme
et sensei est un demon
moustiquette
   Posté le 19-06-2005 à 09:49:38   

et alors?
oceane
   Posté le 19-06-2005 à 09:53:04   

c comme votre couple
moustiquette
   Posté le 19-06-2005 à 09:56:40   

j'en ai rien à faire, sors de ma maison lol
oceane
   Posté le 19-06-2005 à 09:57:32   

vilaine
*sen vas*
valeria_tu_me_manque
   Posté le 19-06-2005 à 19:34:01   

" tien tien qui voila donc sais ma chere majestere que vien tu faire ici tu devrais pas etre dans ton chateau "
moustiquette
   Posté le 19-06-2005 à 20:06:50   

et alors ça te plait chéri?
valeria_tu_me_manque
   Posté le 20-06-2005 à 00:16:57   

oui sa va sauf le salon mais bon pas grave jtm
moustiquette
   Posté le 24-06-2005 à 20:53:21   

moi aussi je t'aime
*l'embrasse*