un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane

un pays pas comme les autre  ville  maison et villa 

ma maison a moi et a darktriforce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:10:09   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*prepare le petit dej de darki et lui aporrte*
quesque ta a bouder?
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:19:18   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*se réveille, va dans la cuisine prendre son petit déjeuner*
*en déjeunant, pense: "aujourd'hui je ne vais pas y aller, je préfère ici"*

--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
darktriforce
auto-boulet
65 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:19:34   Voir le profil de darktriforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktriforce   

merci pour le ti dége
nan je pensser que j'oret peut étre un calin mais bon sa a pas marcher
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:21:37   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*finit son petit déjeuner et décide d'aller voir darkiforce et oceane*
*va dans leurs chambre*
"Bonjour vous 2!"

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:24:42   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*i fait un calin a darki*
salut moustiquette
darktriforce
auto-boulet
65 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:25:26   Voir le profil de darktriforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktriforce   

*rougit*
*regarde moustikette* salut sa va ?
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:25:33   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

"ça va et vous? ça vous dirait d'aller faire les magasins? Parce que sinon moi je vais m'ennuyer!"

Message édité le 13-04-2005 à 09:26:18 par moustiquette

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:28:58   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oui moi je vien je m'abille et j'arrive
*vas dans la salle de bain et s'abille et revien*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:30:45   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*va dans la salle de bain à son tour s'habille, met ses chaussures et attend*

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:32:09   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

darki tu vien ou pas?
darktriforce
auto-boulet
65 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:58:09   Voir le profil de darktriforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktriforce   

hummmm
nan je suis creuver vais rester ici
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:22:44   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ok bah on y va oceane!
*ouvre la porte, attend que oceane sort, sort et referme la porte*
((pas à clé!))

--------------------
darktriforce
auto-boulet
65 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:25:10   Voir le profil de darktriforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktriforce   

*s'endor dans le lit*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:29:26   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*va aux magasins*
viens oceane!

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:48:07   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*la suit*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:44:08   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*revient avec tout ce qui est possible, met tout dans le frigo qui est assez gros pour ça*
ça fait du bien de prendre l'air!
*va lire dans sa chambre*

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:13:27   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*vas dans sa chanbre*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:44:40   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*va dans la cuisine, mange un peu et retourne lire dans sa chambre*
*pense: "je m'ennuie à mort..."*

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:59:21   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*se leve et vas dans la cuisine*
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:12:25   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*pose sebastien dans son lit*

((je les adopter le gose))
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:15:01   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*il dore alors sen vas de la chambre*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:03:05   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*arrête de lire, sort de la chambre et croise oceane*
Tu fais quoi?

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:40:15   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

je vais voir si sebastein vas bien
*entre dans la chambre et le vois debout en train de marcher deriere le chat*
mon bébé tes devenue un grand garçon
*prend le chat et pose sebastein qui me suit*
*vas dans la cuisine et donne le biberon a sebastein*
moustiquette voila sebastein mon fils
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:41:45   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

Ah...il est beau...

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:45:15   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

aller au dodo sebastien
*sebastien fit un bisou a tout le monde et vas dormir*
*moi aussi*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

un pays pas comme les autre  ville  maison et villa  ma maison a moi et a darktriforceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum