un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane

un pays pas comme les autre  ville  maison et villa 

ma maison a moi et a darktriforce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:41:04   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

"tu me fai rirea chaque fois quue tu te reveille tu fai un quoi"
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:43:12   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

"t prente"
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:44:05   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

moi oui depeche
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:47:11   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

dsl je ne trouvais pas la pge mdr.*fini de se préparer*
On y va?

--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:54:51   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oki
*vas ou forum magasin marché*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:09:31   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*arrive avec oceane*
Et voilà! On mznge maintenant ou on attend?

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:12:30   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

on va laisser les course quon vien de faire on va manger les reste
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:25:30   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

oki
Je sais pas ce qu'il y a je te laise faire la cuisine

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:48:02   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*regarde dans le frigo et vois des tomate et des carotte*
"tu veux des carotte et des tomates??"
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:56:11   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

euh...ok pour les tomates mais les carottes tu les fais comment?

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:38:44   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*coupe les tomates*
bas carotte rapé avec de la vinegrette
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:53:22   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ok mais tout ça ce ne sont que des légumes on a quoi comme viande?
Tu veux que je t'aide pour les carrottes?

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:55:57   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

non merci
saussises et merguez
*coupe les corotte et les mes dans un plat juste a coter des tomate*
a table!
*s'assoie et mange des carottes et une saussice*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:57:18   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*commence à manger des tomates et une saucisse*
Ouah trop bon! T'es une bonne cuisinière dis donc!

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:03:03   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*rougie*
merci mais se n'ais pas moi qui a fait tout sa!
*fais de la magie et fais apparettre un bouquet de fleur sur le lit a moustiquette*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:04:45   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

C..c..comment t'as fait ça??????

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:11:59   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

"la magie vien au royaume des demons et je t'apprendrais"
*fini de manger*
"ups il est l'heure"
*sort de la maison et se transforme en demons*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:14:13   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*pense: je n'y crois pas, je dois aller voir ça*
*se prépare et va au royaume des démons*

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:17:56   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*vas au royaume des demons*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:30:15   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*arrive et pense: dois-je lui faire confiance en humaines? Bon, on verra, faisons comme de rien n'était*
*continue de manger son assiette qui était à moitié vide*

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:08:35   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*vas dormir*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:53:26   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*se rendant compte que oceane était partie dormir, ne prend pas de dessert et va dans sa chambre, se met en pyjama puis dort*

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:42:58   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*vas se prendre une douche*
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:44:27   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

*se réveille, s'habille et va dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner*

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:48:51   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*se reabille*
*arrive en se coifant*
"maintenant qu'il n'y a plus de secret"
*fais apparetre un petit dejeuner*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

un pays pas comme les autre  ville  maison et villa  ma maison a moi et a darktriforceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum