un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane
 
 un pays pas comme les autre  ville  maison et villa 

 village de petite creature(special moi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:58:39   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

alors je vous esplique:il etai une fois un petit village donc les abiten très peu commin,..
alors se sujet vous ne pouvai pas le controler je control toute les tite bete vous pouver vou promener mes vou nette pas les bienvenue
voila les tite bete:
lili
doudounne
minette
boyking
mouzic
je ne dirai que les prenon des tite bete
se quil font seront dit par des mot et des image
donc merci de respecter se que je fais


--------------------
http://www.dinoparc.com/?ref=oceane76
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:59:46   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

""lili et boyking etai amoureu mes trop timide pour dire leur sentiment lun a lotre un jour""
*lili se presipite a la chocolaterie parce que aujourdui c'est la st valentin*"je voudrai ecri a la creme dedans'bonne st valentin'"
*le chocolater lui donne et lili se retourne et vi boyking*"c'est pour qui sa???"
"pour..pour toi tien tu veu etre mon valentin??"
*boyking se meta comme si il voullai un bisou sur la joue,lili etai en route en fermen les yeux pour sa joue mes boyking tournas la tete et lili lui donna sur la buche,boyking pri lili dans c bras et ils son aller dans le parc main dans la main*
Haut de pagePages : 1  
 
 un pays pas comme les autre  ville  maison et villa  village de petite creature(special moi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum