un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane
 
 un pays pas comme les autre  oceane compagnon  compagnon 

 mon entreprise

Nouveau sujet   Répondre
 
mon entreprise
 
reponder vite
oui de preference
et merci si vous dite ouuiiiii
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
matouner
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:46:59   Voir le profil de matouner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matouner   

bonjour j'ai besoin de personnel pour fonder mon entreprise mon entreprise sera de faire de la publiciter en donnant cette adresse http://forum.alloforum.com/?id=5954 dans les tchache ou a vos amie bref pour par exemple que moustiquette se trouve un petit copain ou des amies reponder vite



ps celui qui detruit mon entreprise il et mort parce que tous ca je le fait pour ma cousine oceane
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:46:06   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

je t'adore ma couz tien 10 lechouille de Nala
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:47:39   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

tu as u une bone ide
matouner
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:23:10   Voir le profil de matouner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matouner   

merci jeromine moi ossi je t'adore plus que toi je t'aime a la folie tous ca c'est pour toi
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:48:04   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

20 bisou de Nala
matouner
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:49:50   Voir le profil de matouner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matouner   

40de rumba
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:12:27   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

Nala va pas apprecier
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:34:18   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

je comprend rien


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:54:20   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

c normal matouner c ma couz
ion a des animo moi une chatte ma couzz une chienne
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:57:23   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

???non mais le premier message et le sondage je comprend rien


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:02:12   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

tu lui demanderas oki??
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:05:28   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

oki ben je te demande matouner lol


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
Haut de pagePages : 1  
 
 un pays pas comme les autre  oceane compagnon  compagnon  mon entrepriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum