un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane

un pays pas comme les autre  oceane compagnon  compagnon 

cherche petit copain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:47:51   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

...

--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:02:22   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

tu as qua
aller sur jogg et donner ladresse de mon forum a un garcon ou deux
et comme sa on pourasq mieu
j'ai oublier de donner mon adresse o mec je sui bete
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:11:48   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

désolée mais je ne vais plus sur jogg

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:12:41   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

pkpkpk
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:20:04   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

parce que je suis sur trop de forum et celui-là était le plus embarassant maintenant encore je suis trop chargée

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:21:23   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ok bon je ver faire de la pube
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:22:33   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ok

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:33:02   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

je croi que kik va venir pa sur
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:40:45   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ah...mais de toute façon c'est vers toi qu'il va aller...

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:05:32   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ten c rien
matouner
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:41:13   Voir le profil de matouner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matouner   

bonne chance et moi ossi je cherche un jogg copain
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:49:24   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

jogg matouner on est pas sur jogg
matouner
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:32:15   Voir le profil de matouner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matouner   

moi ossi je cherche un copain
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:44:38   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

je prefere
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:31:56   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

lol t'aurais pu éditer matoumer

--------------------
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:59:09   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oui ta raison mes je la pardonne
valeria_tu_me_manque
valéria
auto-boulet
valeria_tu_me_manque
36 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 00:25:23   Voir le profil de valeria_tu_me_manque (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daluxe.be   Envoyer un message privé à valeria_tu_me_manque   

"salut les filles"
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:56:55   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

salut!

--------------------
valeria_tu_me_manque
valéria
auto-boulet
valeria_tu_me_manque
36 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:39:13   Voir le profil de valeria_tu_me_manque (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daluxe.be   Envoyer un message privé à valeria_tu_me_manque   

sa va toi
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:41:04   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

oui...et toi?
ça te dirait de faire connaissance?

--------------------
valeria_tu_me_manque
valéria
auto-boulet
valeria_tu_me_manque
36 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:06:04   Voir le profil de valeria_tu_me_manque (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daluxe.be   Envoyer un message privé à valeria_tu_me_manque   

oui moi sa va inpec oui je veux bien faire connaissance ?
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:48:06   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

1.t'aimes quoi dans la vie?
2.j'adore ton avatar!

--------------------
valeria_tu_me_manque
valéria
auto-boulet
valeria_tu_me_manque
36 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:25:26   Voir le profil de valeria_tu_me_manque (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daluxe.be   Envoyer un message privé à valeria_tu_me_manque   

1.j aime les filles les sortis avec les pote copine les sortis en boite ciné
2.le tien il et tres bien
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:28:00   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

1.ok...euh....t'es célib?
2.moi c'est normal que j'ai celui-là car je suis un ange!

--------------------
valeria_tu_me_manque
valéria
auto-boulet
valeria_tu_me_manque
36 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:31:13   Voir le profil de valeria_tu_me_manque (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daluxe.be   Envoyer un message privé à valeria_tu_me_manque   

bein en réaliter oui je suis céli et toujour a la recherche d une fille qui me prendra pas pour un jouet un qui se foutera pas de moi et qui sera sincere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

un pays pas comme les autre  oceane compagnon  compagnon  cherche petit copainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum