un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane
 
 un pays pas comme les autre  parlé divers  parlé du cinema 

 votre dernier film

Nouveau sujet   Répondre
 
votre dernier film
 
horreur
fantastique
magie
autre genre
film qui vient de sortir
très vieux film
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:01:48   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

Quel sont les derniers films que vous avez vu?
Et dites aussi en sondage quelques autres informations


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:05:45   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

moi c'est iznogood et cette aprem midi le fils du masque
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:08:30   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ah ok
moi c'est pirate des caraïbes et l'étudiante
enfin disons j'ai REVU pirates des caraïbes c'est mon film préféré avec mon acteur préféré: JONNY DEPP!!!!!!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:09:53   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

moi euh...jame bond..il est trops bo
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:11:17   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

comment tu peux aimer ça!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:15:35   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

il est bo mais c pas lui mon preferer en faite j'ai pas de preferer
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:17:23   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

Ah...
Mais vraiment dire qu'il est beau je trouve que c'est un peu n'importe quoi mais bon
en plus c'est pas la beauté qui compte


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:20:26   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jame bond moi c pas lui c brad pite que j'aime bien(j'aime pas sa nouvellle coiffure)
nouvellle avec 3 lll
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:21:34   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

connais pas
mais au fait et toi tu connais jonny depp?


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:25:41   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

non
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:33:31   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

dommage!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:48:23   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

le fils du mask tro marrant le fils il fais pipi par six trou lol
Haut de pagePages : 1  
 
 un pays pas comme les autre  parlé divers  parlé du cinema  votre dernier filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum