un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane
 
 un pays pas comme les autre  parlé divers  parlé d'animaux 

 betise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:56:03   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

quelle est les betise de vos animaux????
moi elle a dechirer le papiers pain le skootch il y en avais plus
l'horreur


--------------------
http://www.dinoparc.com/?ref=oceane76
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:57:12   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

moi c'est ma lapine qui pert tous ses poils, on dirait un hérisson maintenant!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:40:35   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

looool elle doit avoir froid lool
moi je vien de savoir un peux communiquer avec mon chat et elle mas donner une bafe
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:54:19   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

mdr désolée je me moque pas mais c'est trop marrant


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:59:12   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

non j'ai juste u_ne grande griffure qui vas du haut de mas jous a mon manton a part sa rien de grave
mon chat s'etait l'heure des paque il a pris un chocolat et il la caché mon frere et moi on le cherche encore lol
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:03:53   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

réponse à la première ligne: gloups...
réponse à la deuxième ligne: trop marrant


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:07:39   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

elle la cacher je ne sais pas ou
nicolas le copin a mon frere il vas le trouver
elle fais quoi dotre ta lapine?
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:09:12   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

euh...elle grossit comme d'hab ptdr


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:14:41   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ptdr
moi elle est dehors avec son chocol..ah!!!!!!!!!!!!!!!je revien 5 sec
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:16:28   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ui j'ai compris ce que tu voulais dire mdr


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:18:59   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

c bon il es tous depouiller bon nicolas tien un cadeaux loooooooooooooooooooooooooooooooooool
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:20:51   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

lol mdr j'aurais bien voulu voir la tête de ton chat


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:24:57   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

c une fille mais quand on dit une c'est pas bo
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:30:54   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

exact


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:47:01   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

looooooooooooooooooooool
elle vien de m'acuieille avec des lechouille
sa langue est rapeuse sa pique lol on croirer une barbe
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:45:24   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ptdr
moi dès que je caresse ma lapine elle me léche!!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:55:14   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

moi tu le dit pas je lui est donné un bonbons elle mas mordu aie aie aie
elle a des p'tit cros
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:00:42   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

gloups ça doit faire mal


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:04:07   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

un peux ouai
elle est en liberter ta lapine
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:20:44   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

non pas du tout soit on lui ferme sa cage soit on la laisse se promener devant la cuisine! Ma mère la laisse tote les semaines dans le salon. Et quelques fois quand les voisins partent en vancances mais AVEC LEURS CHATS, on la laisse aller sur la terrasse.


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:24:30   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

plusieur pauvre lapine
mon chat seul moyen de me reconsilier j'ai eu mon carné très pas bon une heure d'ordi tous les 2 jours
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:28:36   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

oh...donc là tu en profites un maximum


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:38:39   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

voila
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:45:57   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

il te reste combien de temps avant de quitter l'ordi?


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:33:57   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

encore un peu de temps
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 un pays pas comme les autre  parlé divers  parlé d'animaux  betiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum