un pays pas comme les autre
Administrateurs : oceane
 
 un pays pas comme les autre  parlé divers  autre 

 amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:20:15   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

avez-vous u un vrai grand amour en vrai
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:03:35   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

non malheureusement, il y a beaucoup trop de filles mieux que moi qui prennent les gars
en plus comme gars je connais pratiquement que des dragueurs


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:08:35   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

estime toi cotente moi ses des ringars qui pensse que a soulever les jupe des fille et de nous toucher les fesses
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:20:17   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

oh bah dis donc lol quel manque de respect!!!
chez nous ce serait plutôt les filles qui épient les garçons au sport!!!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:30:57   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ta raison et il y en a des mec il prenne les fille ou nana(comme il dise)pour des bonne
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:32:33   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

chez nous non sauf les connes donc ça va lol
par contre il y a toujours de l'amour dans l'air pour au moins deux personnes!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:36:43   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

moi ses un con etune conne qui s'aime lol
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:37:42   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

mdr et toi t'as une vue sur un gars? Ou carrément un petit copain?


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:40:00   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oui mes c mon ex est pi il est con lol
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:48:55   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

moi j'ai toujours eu des petits copains super cons quand je les quitte je me demande comment j'ai pu les aimer!!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:01:31   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

lool
1 con + une conne=plein de petit con
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:51:23   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

beuh me parle pas de reproduction ptdr


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:12:06   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

pk?
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:48:24   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

parce que je trouve ça dégueulasse


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:11:45   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

je suis de ton avis


--------------------
http://www.dinoparc.com/?ref=oceane76
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:15:27   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

t'as beaucoup d'amies?


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:20:00   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

une 100 ene d'enemi
et une 20 ene d'amies mdr


--------------------
http://www.dinoparc.com/?ref=oceane76
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:22:03   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ben dis donc t'as pas très bonne réputation lol
moi à peu près 20 amies, 5 ennemies mais en fait si je compte les amies de mes ennemies (que je déteste aussi) ça fait 15 ennemies


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:08:40   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

lol je suis la pour sa
je vien de faire bagarer 2 enfant
yesssss


--------------------
http://www.dinoparc.com/?ref=oceane76
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:10:14   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

roh méchante!
*fait réconcilier les deux enfants puis fait découvrir l'amour à 2 autres*
Moi je suis faite pour être un ange!


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:14:13   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

moi une demone
*brule les cheveux d'un fillle qui accusa un autre enfant*
voila moi je suis pas faite pour etre un ange


--------------------
http://www.dinoparc.com/?ref=oceane76
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:17:51   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

pfff bon allez arrête tes aneries on fait pas partie du ciel ou de la terre pour contrôler les humains


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
oceane
Administrateur
oceane
273 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:19:41   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

meme chez moi je suis pas un ange
*vas a la maison*


--------------------
http://www.dinoparc.com/?ref=oceane76
moustiquette
auto-boulet
moustiquette
184 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:21:27   Voir le profil de moustiquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustiquette   

ça, je doute pas


--------------------
j'espère que ce forum évoluera!
Haut de pagePages : 1  
 
 un pays pas comme les autre  parlé divers  autre  amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum