Sujet :

[¤¤¤¤le monde des montres¤¤¤¤]

oceane
   Posté le 23-04-2005 à 09:49:26   

voici l'histoire:
Un jours une fille(moi)decouvras un monde ou les montres regnei
elle desidas de tousse les battre mais il l'enprisonnere

CHERCHE DES INSCRIT:
bon bas moi
desciption:
pouvoir:touss (mais c un truc anti-magie qui m'enprisonne)
arme:sabre,epéé,bazoukas, couteau.
aparence:une fille plutot gentille et qui a des ailles

pouvoirs : faire apparaître du feu, le manier comme je veux, voler, méditer dans le feu pour faire fuir les mauvais esprits, prendre n'importe quelle apparence (je ne l'utilise pas souvent celui-là)
armes : poignard (pour au cas où), batons (ce n'est pas un pouvoir, mais je manie les bâtons comme je veux)
apparence : je me transforme comme je veux
mon nom dans le jeu est raya

pour s'inscrire il faut:
pouvoir:pas plus de 5
arme:pas plus de 5
aparence(on se decrit pas une image)


bon jeux

Message édité le 15-05-2005 à 10:05:30 par oceane
oceane
   Posté le 23-04-2005 à 10:34:32   

bien sur les regle d'ecriture
((hors sujet))
"parler"
*action*
<pensser>
°°telepatie°°
moustiquette
   Posté le 11-05-2005 à 13:16:45   

pouvoirs : faire apparaître du feu, le manier comme je veux, voler, méditer dans le feu pour faire fuir les mauvais esprits, prendre n'importe quelle apparence (je ne l'utilise pas souvent celui-là)
armes : poignard (pour au cas où), batons (ce n'est pas un pouvoir, mais je manie les bâtons comme je veux)
apparence : je me transforme comme je veux
mon nom dans le jeu est raya